À Marseille, le soleil brille autant que sa scène musicale émergente, éclectique et prometteuse !

Parmi elle, dirigeons la poursuite sur trois artistes prometteurs d'OpeningStage originaires de la cité phocéenne : Vincent Vella, Ness Toria & Ulysse from Mars. Trois talents et trois styles musicaux à découvrir, soit pour s'ouvrir à un nouveau genre ou pour enrichir ses playlists matinales aux sonorités Deep-house, Soul-Funk & Electro-Pop.

Si nous présentons ce trio de Marseillais en particulier, c'est parce que Vincent, Ness et Ulysse participent actuellement à Live On The Docks :
Une fête de la musique à la programmation participative mise en place par OpeningStage pour l'emblématique lifestyle center de Marseille : Les Docks Village.

Un de ces artistes prometteurs montera alors sur scène le 21 juin au coeur de la Place du Marché des Docks Village, celui dont le style sera le plus plébiscité par le public ! En attendant la fin des votes, le 11 juin, les trois styles / trois artistes sont à découvrir via le site participatif créé pour l'occasion : lesdocksvillage.openingstage.fr  et au moindre coup de coeur musical, le bouton "Je vote pour..." présent dans chaque profil est à enclencher.
 

 

SOUL-FUNK-BLUES / VINCENT VELLA

Vincent Vella : « Ça glisse, ça groove et ça fait du bien aux oreilles »
Auteur–Compositeur–Interprète de 30 ans, sa voix suave et grave vous fait voyager entre Soul, Blues et Funk. Guitariste, beatboxeur et chanteur, Vincent assure une performance Live étonnante et partage avec passion chacune de ses expériences musicales. « Chanteur solaire » ou « Crooner des temps modernes », comme il est souvent défini par son public, c’est son « Groove exceptionnel » et sa bonne humeur contagieuse qui séduit.
​​​​​

 

ÉLECTRO-POP / ULYSSE FROM MARS

Dj-Auteur–Compositeur–Interprète de 18 ans, Ulysse From Mars vous emmène danser sous le soleil accompagné de son Électro-Pop.Il monte son 1er groupe à 10 ans, les « Baby’s » qu’il emmène en 1/2 finale de Rising Star (M6), découvre la scène, les festivals et se lance en solo. En 2017, il sort son 1er EP « Up for Down » accompagné d’un clip / court-métrage tourné entre Marseille et New-York. Et un autre clip arrive prochainement pour le titre «Double Check» réalisé en Californie cette fois-ci.

 

DEEP-HOUSE / NESS TORIA

Ness Toria vous accompagne sur le dancefloor au rythme de sa Deep House entraînante. Compositrice et productrice, elle se lance en 2011 en diffusant ses sets en ligne et en quittant les soirées à comité réduit pour découvrir la scène, la vraie. Elle devient DJ résidente à Radio FG, passe sur les ondes internationales, et depuis, fait danser les Marseillais sur ses sets faits de Deep House, House et Teckhouse.

 

Tags: Marseille Live On The Docks Docks Village

Suzon

Le 6 juin 2018

Partage l'info !

Autres articles de la même catégorie


#OpeningTalent

Joyeuse fête de la musique !

format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

JOYSON WY

  Joyson WY est un danseur et chorégraphe de Tor...
format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

LES ARTISTES LYONNAIS À L'HONNEUR !

Découvrez les artistes qui monteront sur scène lors de l’UEFA Europa League Village !Cette année, la ville de Lyon a la chance d'être l'hôte de la finale de l...
format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

MY LLOY

  (Rémy + sa guitare)...
format_align_left Lire l'article