À fêter

Coachella & California songs !

Saute dans ton Combi Volkswagen, Coachella, le très convoité festival américain, revient pour sa 20ème édition en avril 2019 ! Si toi aussi, tu le suivras de loin, coincé au bureau durant les beaux jours, voici quelques titres qui t'emporteront sur le sable chaud du désert californien ! 

Ariana Grande, Childish Gambino, Tame Impala :  Coachella réunit les plus grandes stars du moment. Mais Coachella est autant un festival de musique que de mode ! Les blogueuses les plus en vue y arboreront leurs plus belles santiags pour coller à l'ambiance et contrer le sable ! Les artistes aussi profiteront de cet événement pour réhausser leur look d'accessoires pailletés ! Nos artistes aussi sont dans la tendance toute l'année, avec chapeaux de cow-boys et couronnes à fleurs et t'entraînent dans un voyage imaginaire en plein coeur de la Californie.

"Crossroads - Devon Graves" 
A écouter dans la voiture, les vitres ouvertes et les lunettes de soleil fixées sur le nez ! Avec "Crossroads", un titre aux accents country, Devon Graves t'entraîne sur les routes d'Amérique, à la rencontre de personnages typiques comme le Texan à moustache ou la jeune serveuse du dining ! 

 

"Run With Wolves" - Telegraph 
Tout voyage se fait avec une musique festive, c'est le cas de "Run With Wolves" de Telegraph, qui sera ton hymne de l'été ! Le groupe te transmet son énergie et t'incite à sortir de ta zone de confort pour partir à l'aventure ! 

 

"Sweet Carolina" - Morgane & Jeff 
Au coucher de soleil, les pieds ensablés et le teint hâlé, profite de ce moment en écoutant Morgane & Jeff. Ce duo de vagabonds, sur scène comme dans la vie, te fait rêver avec des musiques romantiques. Pour une soirée d'été réconfortante, entouré des gazouillis des oiseaux, écoute leur reprise de "Sweet Carolina", originellement interprétée par Ryan Adams.

 

"Buffalo" - Crossfire
Mais qui a dit que la journée se terminait au coucher du soleil ? Nous sommes fidèles à l'ambiance des festivals et proposons de quoi danser toute la nuit ! Pénétrons dans le grand désert de Californie accompagnés des deux guitares du groupe Crossfire ! Au coin du feu de camp, tu peux chanter avec eux la tradition des cow-boys qu'ils te content dans "Buffalo"

 

"Sun God" - Bear's Towers
L'aube est le moment parfait pour honorer les premiers rayons de soleil avec le titre "Sun God", la voix rocailleuse du chanteur se mêlant à la tienne. Comme le groupe Bear's Towers te le propose, invoque le Dieu Soleil pour te débarrasser de tes peurs et te diriger vers de nouvelles découvertes, surtout si elles sont musicales ! 

 


Elise Laheurte

Le 9 avril 2019
Partage l'info !