“Jamais deux sans trois”, c’est un dicton que les Ollebirde ont bien compris. Après une jam session à Londres, le duo que formaient Fabrice Ordioni et Jeremy White se transforme en trio lorsqu’ils rencontrent la chanteuse Margot Kurtis.

 

Ollebirde c’est un groupe d’indie-pop qui ne cesse de faire parler de lui depuis sa création en 2015. Avec une seule chanson originale à son actif pour l’instant, le groupe a réussi à faire les premières parties de plusieurs artistes tels que Corson, Scott Matthews, Archive… 

Le trio dégage une aura mélancolique, une espèce de tranquillité ravageuse qui nous pousse dans une chute légère jusqu'au fond d'un gouffre rempli de douceur et d'émotions. A mi-chemin entre London Grammar et The Neighbourhood, le groupe parisien offre une pop aux instrus sombres, véritable contraste avec la voix angélique de Margot. 

 

De Sam Smith à The Nationals en passant par David Bowie, le groupe reprend tous les styles musicaux à sa façon avant de présenter ses compositions originales au public. Des arrangements légèrement électro et le mariage parfait de 2 voix cristallines, c'est le secret d'Ollebirde ; et on ne s'en lasse pas ! 

 

En ce moment, le trio travaille sur son tout premier album.

 

> Découvrir Ollebirde
 

Réalisation vidéo : Faustine Garnier
Source vidéo : Chaîne Youtube Ollebirde
Crédit photo : Jean François Verganti

Tags: OpeningTalent Talent Musique Pop Indie

Soukeyna Weber

Le 20 mars 2018

Partage l'info !

Autres articles de la même catégorie


#OpeningTalent

LES ARTISTES LYONNAIS À L'HONNEUR !

Découvrez les artistes qui monteront sur scène lors de l’UEFA Europa League Village !Cette année, la ville de Lyon a la chance d'être l'hôte de la finale de l...
format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

MY LLOY

  (Rémy + sa guitare)...
format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

YULI

  Entre la sensibilité...
format_align_left Lire l'article
#OpeningTalent

DONAMARIA

  Elle décrit son uni...
format_align_left Lire l'article