Mériadeck & OpeningStage recherchent des talents bordelais !

Pop-rock, Hip-Hop, Jazz, Electro-Chill … le centre de shopping et la startup de production associent leur ambition commune d'aider les talents locaux à rencontrer leur public et créent les Concerts Afterworks de Mériadeck !

 

En amont de concerts mensuels et gratuits à Mériadeck, lieu emblématique de Bordeaux, le public pourra découvrir des artistes locaux via un site internet participatif créé par OpeningStage et faire lui-même la programmation en soutenant ses favoris. Une façon de faire découvrir le vivier artistique de la ville à ses habitants, tout en les impliquant dans son émergence.

Chaque concert est dédié à la mise en lumière d'un groupe ou artiste avec un genre musical pour thématique : Pop-Rock en mai, Hip-Hop en avril, Jazz en juin ou Electro-Chill en juillet.

L'heure est alors à la recherche d'artistes bordelais, souhaitant apparaître sur ce site participatif et tenter de monter sur scène dans un centre de shopping emblématique, un lieu du quotidien cher à OpeningStage où le spectacle vivant est rare et le public local avide de découvertes.

 

Jusqu'au 31 mars, les groupes et artistes Pop-RockHip-HopJazz et Electro-Chill de Bordeaux ou de sa région, peuvent créer leur profil sur OpeningStage et « postuler » à l'offre reflétant leur style.

 

 
 
Tags: Offres Bordeaux

Suzon

Le 13 mars 2018

Partage l'info !

Autres articles de la même catégorie


Scènes

LYON, LES VOTES SONT OUVERTS !

  
format_align_left Lire l'article
Scènes

APPEL À TALENTS !

 
format_align_left Lire l'article
Scènes

UNEXPECTED MUSIC

Les vacances d'hiver seront rythmées à Rennes !“La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde” dit Paul Carvel, et comme...
format_align_left Lire l'article
Scènes

SOIRÉE DES CHAMPIONS 2017

Face aux plus grands sportifs français et leur Ministre, Laura Flessel-Colovic, OpeningStage a présenté deux noms prometteurs repérés sur sa plateforme :
format_align_left Lire l'article