Anoki


img artiste

Présentation

Anoki se fait connaître en 2011 en déposant ses maquettes sur le site participatif Belge « Akamusic » et grâce au soutien des internautes, il sort son 1er EP «  L’Allumeur d’étoiles » en 2012.

Ce 1er EP (5 titres) réalisé avec Vincent-Marie Bouvot (Zazie, Florent Pagny…) atteindra la 40eme place des ventes sur Itunes dans la catégorie « Chanson française » en 2012.

Il s’en suit de nombreuses diffusions radios (RCF France & Belgique, France bleu Loire ocean, radios du réseau « quota » , Radio D’Artagnan…) , des shows-case (Leclerc,Hyper U, France Bleu…) et autres concerts dont un à Ramatuelle (Var) et un concert pour le départ du « Vendée-Globe » .

En 2014, Anoki sort son 1er Album autoproduit « Ad vitam aeternam ». Une cinquantaine de radios programment l’Album et il atteint la 27eme place du classement des radios « quotas »

Fin 2014, Anoki est sélectionné par Francis Cabrel et son équipe pour participer au Stage d’écriture des « Voix du Sud » à Asttafort. Fort de cette expérience enrichissante, Anoki prépare un Album qui réunira son 1er EP , son Album sorti en 2014 et de nouveaux titres inédits.

En avril 2015, il est finaliste du concours « Music On Stage » à Paris.

Le parcours de Anoki est le parcours d'un amoureux de la chanson française à textes. Ses compositions folks et acoustiques donnent toute la profondeur au style "Néo-Vintage" de ses chansons.

Auteur, compositeur, interprète , Anoki s'emploie à parfaire son univers qu'il veut onirique.

Fort de l'accueil du public et des professionnels pour son répertoire scénique, Anoki vous trace la route du rêve et des étoiles...

 

                    Il n'y a plus qu'à le suivre...

https://www.facebook.com/ANOKIFANPAGE

 

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !