Infra-Rem


img artiste

Présentation

Le 26 mai Happy-Go-Lucky se dévoile avec un Single de présentation "Adore". Le clip Vidéo est disponible depuis le 1er Juin.

 

Rémi Oppecini est auteur-compositeur-interprète et guitariste. Il grandit dans la région Bastiaise en Haute-Corse et forme son premier groupe de rock  dans ses années collège et lycée en reprenant les titres des groupes les plus célèbres des années 90 tel que Placebo, Muse, Garbage…

 

Le groupe se sépare et en 2009, Rémi décide de se lancer dans un projet en solo et commence à s’intéresser à la musique électronique. Il s’installe à Paris la même année et travail sur  ses propres compositions mêlant rock, électro et pop. Il sort une première version d’un album intitulé «Love And Revenge» et prend pour nom de scène Tristan Diamon.

 

En 2013 il signe avec le Label Kods et retravaille ce disque.

 

En 2014 et en parallèle de son projet musical, il compose, avec le collectif Concrete Timber, la musique du spectacle In The Ring, de Léonore Confino (nommée aux Molières 2014) mise en scène par son frère Alexandre Oppecini au Theatre For The New City à New York. 

 

Love And Revenge s’installera dans les bacs en 2015 et la promotion du disque est lancée, suivis de concerts mais le contrat avec le label prend fin. Durant l’année il se consacre à la composition de la musique de T-REX qui sera sa deuxième collaboration avec son frère pour le théâtre.

 

Après un début d’année dans la réflexion, c’est fin 2016 qu’il créé son nouveau projet musical qui à pour nom « Infra-Rem » en hommage au titre du groupe Placebo « Infra-Red ». Décidant un retour aux sources et à ses premières influences musicale : Le rock alternatif.

 

Le 14 avril, au loin, une étrange lumière. Au-dessus de nos tête un soleil glaçant. Entre passion et violence… Le clip de Morning Glory est dévoilé. Un prélude à l’EP « Happy-Go-Lucky » qui sortira le 26 Mai 2017 et qui mêlera textes, mélodies et guitares hautement saturées, bercé de mélancolie et de romantisme noire.  Le tout annonçant de futurs concerts et un album pour 2018.

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !