Miss Nanie


img artiste

Présentation

 

Miss Nanie a commencé à chanter dès l'âge de quatre ans. 

Depuis son plus jeune âge, elle écoute du jazz avec son père et de la variété française avec sa mère. Le chant est une véritable passion qui lui permet d'exprimer ses émotions. Elle intègre le conservatoire à l'âge de 6 ans où elle apprend le solfège, le piano classique tout en chantant au sein de la chorale.

Après une expérience de soliste dans une chorale orchestre au répertoire varié se produisant en concert, notamment au Casino de Paris et au Cirque d'hiver Bouglione, Miss Nanie découvre le gospel. C'est une véritable révélation vocale et harmonique !

Elle décide alors de faire partie d'une chorale gospel à Paris. Elle est choriste soprano et devient rapidement soliste.
Elle suit une formation de technique vocale gospel avec Frank Zita. Miss Nanie intègre plusieurs groupes (Gospel Dream, TF Gospel Singers, Bloom Gospel Choir, Max Zita et les Gospel Voices), se produit sur différentes scènes parisiennes (Olympia,  Bataclan, Théâtre de Ménilmontant, du Gymnase, des Feux de la rampe...) ainsi que dans des émissions télé (La France a un incroyable talent sur M6 et La Folie passagère sur France 2).
 
Elle voyage aux Etats-Unis en 2007 et 2008 en Louisiane à la Nouvelle Orléans pour  chanter du gospel dans des églises avec plusieurs chorales locales ainsi qu'à la prison haute sécurité Angola. C'est une expérience humaine et musicale incroyable chargée en émotions. 

Depuis 2014, Miss Nanie se lance en solo sur un répertoire de reprises soul jazz gospel. Elle écrit aussi ses propres chansons, intimistes et acoustiques. C'est en français qu'elle choisit de s'exprimer, tout en gardant ses influences vocales soul jazz. Grâce à cette page artiste, vous allez pouvoir découvrir son univers... Bienvenue !

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !