Zeligman


img artiste

Présentation

Bien le bonsoir !

Je ne vais pas tenter de me vendre sur cette page (ce qui serait parfaitement illégal, cf décret d'abolition de l'esclavage), mais plutôt essayer de vous raconter une histoire. Mon histoire. Je ne suis pas narcissique, mais ça serait étrange de raconter l'histoire de quelqu'un d'autre dans la partie bio de ma page... Enfin ça pourrait être cool en y repensant... Je vais y réfléchir ! En attendant, je vais vous parler de moi.

Moi s'appelle Zeligman. Enfin moi s'est auto-appelé Zeligman. Parce que moi trouve ça cool de pouvoir s'auto-baptiser. Et parce que moi n'avait jamais été baptisé (bon moi arrête avec cette blague, ça devient lassant !)

 

 

                           

Je digresse. J'aime les digressions. 

Je fais de la musique depuis ma tendre enfance. Et pour illustrer mon propos, je vais vous parler de mon 1er souvenir. 

1992. J'ai 4 ans et quelques mois. Je me trouve dans un magasin de jouets. 
Et là, innocemment (ou pour me la péter), je saisis un micro et je me mets à chanter à pleins poumons. 
"Il y a le cieeeeel, les oiseaux, et la meeeeer" (cassedédi à François Déguelt poto !)
Le brave gérant de la boutique s'approche de moi. Il enlève ses petites lunettes habillant à peine ses grands yeux en amande. Il esquisse un sourire et me dit d'une voix suraigüe qui transperce mes jeunes tympans : "Ce micro te plait mon ptit". 
"Je suis pas petit, je mesure presque 107cm !" lui réponds-je du tac au tac avec tout le tact et la délicatesse qui me caractérisent déjà (bon j'exagère certainement un peu mais j'ai envie de m'en souvenir comme ça).
Le bonhomme me rétorque : "prends le. il est à toi, j'espère qu'il portera chance".

J'ai toujours ce micro. 24 ans plus tard. Et...
Nan je déconne ! Mais ça aurait été une belle histoire :p

En revanche, j'ai toujours cette passion ardente pour la musique. Je ressens toujours cet indescriptible et inexplicable besoin de m'exprimer au travers de chansons. Et aujourd'hui plus que jamais, je veux partager ma passion avec vous.
24 ans plus tard.

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !