Clarisse


img artiste

Présentation

Clarisse - 1er EP disponible http://hyperurl.co/Clarisse_EP

Clarisse fait partie de cette nouvelle génération d’artistes empreints de nombreuses influences qui, à seulement 24 ans, délivre des compositions abouties avec une interprétation sans faille. Bercée par les Beatles, le jazz et la musique classique ; c’est avec Katie Melua et Norah Jones qu’elle grandira tout en suivant de manière assidue le conservatoire de musique de Versailles. C’est ce doux mélange de rigueur et de folie qui lui confère cette mystérieuse légèreté qui n’est pas sans rappeler Lana Del Rey à ses débuts.

Clarisse chante depuis toujours mais c’est en Australie qu’elle prendra goût aux prestations live face à un public anglophone profitant pleinement de ses influences pop. A son retour, elle multiplie les performances face au public avec ses propres compositions notamment sur les Champs Elysées à la Fête de la Musique après avoir remporté le Prix Jeunes Talents Crédit Mutuel. Son titre « In Your Arms » est également sélectionné pour intégrer la compilation Riffx, éditée à 50.000 exemplaires.

Diplômée d’école de commerce en 2014 – finalisée par un passage chez Sony Music -, elle peut enfin se consacrer pleinement à sa passion. Sa grâce et son élégance attireront l’attention du jury et des téléspectateurs de la « Nouvelle Star» avec sa reprise de Youth (Daughter) et se hissera parmi les 100 sélectionnés aux épreuves du Théâtre.

Depuis, Clarisse enchaine les dates dans les cafés/bars parisiens et cultive son goût de la scène en suivant le Cours Florent. Avec un premier EP influencé par Agnes Obel ou London Grammar, la désormais parisienne enregistre ses compositions. Pour la scène, elle fait notamment la première partie de Charlie Winston et Benjamin Clementine au Zénith de Dijon. 

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !