MONSIEUR_ROBS


img artiste

Moderne Jazz, Street Jazz, Burlesque

Présentation

Depuis maintenant 15 ans, je suis une formation libre de danseur Moderne Jazz  et Street Jazz qui m'a permis de suivre les cours de professeurs de grandes renommées (Bruno Vandelli, Michael Cassan, Wayne Barbaste, Yanis Marshall) à Paris et en province (Nantes, Rennes...) et de participé à plus d'une dizaine de spectacles en tant que danseur et chorégraphe.

Passionné par l'art visuel en général, je fais également partie depuis 2014 du collectif CRISIS. Nous sommes un groupe d'artistes multitalents et nous réalisons des performances (danse, burlesque, posing...) dans de nombreux évènements parisiens. Depuis mon intégration à ce projet, j'ai eu la chance de danser notamment au Silencio, à la Machine du Moulin Rouge, à la Gayté Lyrique, au Pigallion pour des soirées, des lancements de magazines ou des Afterparties de Fashion Week. Nous associons, au sein de CRISIS, l'art chorégraphique à l'art de la vidéo, de la mode pour une performance globale et unique.

Je ne suis pas un professionnel puisqu'il ne s'agit pas de mon métier à part entière, mais mon expérience de la scène et de la performance sont aujourd'hui fiables et mon unicité réside dans ma capacité à méler les gens, du moderne au burlesque, en passant par la salsa ou le street jazz...

Projet

Aucun projet en cours

Commentaires

Aucun commentaire, soyez le premier !